restaurant Lauterbourg

 

Dégustez les produits de Lauterbourg en vous rendant à l’hôtel-restaurant du Cygne. Le restaurant rattaché à l’établissement privilégie les recettes traditionnelles dans sa cuisine afin de satisfaire sa clientèle.

Un restaurant à spécialités locales.

Un restaurant se juge essentiellement par la qualité de sa cuisine. Pour une cuisine réussie, le chef mélange sa créativité avec la qualité des produits qu’il utilise. Les spécialités locales sont privilégiées chez un restaurant à caractère touristique. Les produits de terroir et de saison constituent les principaux ingrédients du menu. Pour se distinguer des autres, le restaurant peut avoir sa propre spécialité culinaire. Cela ne l’empêche pas de porter haut les couleurs de sa région, afin de mieux représenter la cuisine qui lui est propre. Les hôtels-restaurants, en particulier, adoptent une cuisine de type touristique.

 

Découvrez les spécialités du restaurant rattaché à l’hôtel-restaurant du Cygne en réservant votre place dès maintenant. Le restaurant reçoit les visites en groupe dans une atmosphère typiquement conviviale.


Retour en haut de page